Votre navigateur est obsolète.

Internet Explorer 6 ne répond pas aux standards actuels et n'est plus pris en charge par ce site.

Pour pouvoir utiliser ce site, veuillez installer une version plus récente de votre navigateur ou en utiliser un autre.

Voici une liste des navigateurs les plus populaires. Cliquez sur l'un des symboles pour être redirigé sur la page de téléchargement :

proceed anyway¹
¹Display errors and browser crashes may occur.
Introduction
Premium
Alliances
BB-Codes
Autres informations
Joueur
Villages
Bâtiments
Unités
Carte

Joueur

Dans KingsAge le joueur dirige plusieurs villages. Il peut ériger des bâtiments et entrainer des unités pour protéger ses propres ressources et villages. Il peut aussi utiliser sa force militaire pour piller ou prendre d'autres villages ou pour agrandir son royaume. Si le joueur n'a aucun village restant, il doit continuer depuis le début pour continuer à jouer.

Partage de connexion internet

Pour prévenir les multi-comptes, le partage d'IP est banni. Cependant, comme il ne peut pas toujours être évité (même connexion internet, par exemple cyber cafés), il y a une option dans le profil du joueur pour le Partage de connexion.

Pour éviter tout malentendu, vous devez spécifier que la connexion est partagée. Vous devez indiquer tous les joueurs avec lesquels vous savez que vous partagez une connexion.

Vous ne pouvez pas envoyer des ressources ou du soutien aux joueurs enregistrés. Cette entrée est valable pour au moins 3 jours, une fois cette période passée, vous pouvez les supprimer.

Inactivité

"Un joueur n'ayant plus joué depuis longtemps sera qualifié d'inactif. Après un temps bien déterminé, les joueurs inactifs seront effacés du système selon les règles suivantes:

Mode vacance

"Lorsqu'un joueur est absent pendant longtemps et qu'il ne joue pas à KingsAge, ses villages risquent d'être conquis par l'ennemi. Pour empêcher cela, le joueur peut activer le mode vacance (MV) pour une période de temps qu'il définira lui-même.

Mode remplaçant

"Tout comme le mode vacance, le mode remplaçant (MR) a pour but d'empêcher qu'un joueur ne soit pénalisé en cas d'absence prolongée. Cependant, seuls les joueurs possédant un compte premium actif peuvent utiliser le MR.


Version 3.1.0
créé en 11 ms Heure du serveur: 12:37:35