Votre navigateur est obsolète.

Internet Explorer 6 ne répond pas aux standards actuels et n'est plus pris en charge par ce site.

Pour pouvoir utiliser ce site, veuillez installer une version plus récente de votre navigateur ou en utiliser un autre.

Voici une liste des navigateurs les plus populaires. Cliquez sur l'un des symboles pour être redirigé sur la page de téléchargement :

proceed anyway¹
¹Display errors and browser crashes may occur.
Introduction
Premium
Alliances
BB-Codes
Autres informations
Joueur
Villages
Bâtiments
Unités
Carte

Bâtiments

Les bâtiments sont nécessaires si vous voulez faire des progrès dans le jeu. Parmi d'autres choses, ils produisent d'autres ressources et permettent différentes actions, ex. construire des unités via la caserne ou commercer au marché.

Les bâtiments suivants sont disponibles :

Construire

Pour construire des bâtiments, un joueur doit aller dans le menu du château. De là, il peut sélectionner les bâtiments qui doivent être construit parmi ceux disponibles. Les ressources vont alors être dépensées et la construction du bâtiment commencera. Celle-ci continuera sur une période de temps prédéterminée et une fois que celui-ci a expiré, le bâtiment sera disponible. La procédure de construction peut-être interrompue à tout moment, et dans ce cas les ressources investies seront rendues.

Il est uniquement possible de construire un bâtiment à la fois et par village. Toutefois, une queue peut être engagée avec une commande trois bâtiments. Ils seront alors complétés l'un après l'autre. Si plus de requêtes de construction sont ajoutée à la liste, le coût augmentera après le troisième bâtiment. Ces coûts additionnels ne seront pas remboursés en cas d'annulation de la construction. Si le joueur a un compte premium actif, la liste de construction est illimitée.


Les coûts supplémentaires croissent de manière exponentielle. Vous trouverez un aperçu ci-dessous :

Bâtiments Coûts supplémentaires
1 0%
2 0%
3 0%
4 25%
5 56%
6 95%
7 144%
8 205%
9 281%
10 376%

Arbre des technologies

Les différents bâtiments et possibilités du joueur sont organisées en un arbre des technologies. Cela signifie que le joueurs doit remplir certaines conditions pour construire certains bâtiments. Ainsi les possibilités d'action du joueur croissent petit à petit.



Niveau 1
Niveau 50
Niveau 1
Niveau 50
Niveau 1
Niveau 3
Niveau 5
Niveau 50
Niveau 1
Niveau 3
Niveau 50
Niveau 1
Niveau 50
Niveau 1
Niveau 50
Niveau 1
Niveau 30
Niveau 1
Niveau 5
Niveau 30
Niveau 1
Niveau 20
Niveau 1
Niveau 5
Niveau 1
Niveau 10
Niveau 1
Niveau 5
Niveau 1
Niveau 30
Niveau 1
Niveau 30
Plus élevé niveau
Niveau 1

Les bâtiments


Château
Le château est au cœur du village. Il abrite les citoyens en temps de guerre, les artisans et les maîtres en bâtiment y travaillent, construisant et agrandissant les bâtiments de votre village. Plus votre château sera grand, plus il pourra accueillir de villageois et plus les bâtiments seront construits rapidement. Dès que le château aura atteint le niveau 15, et si vous avez développé la technologie adéquate dans le laboratoire, vous pourrez détruire des bâtiments.

Carrière
Dans la carrière de pierre, des rochers sont extraits et taillés pour être transformés en blocs de pierre. Ces blocs peuvent ensuite être utilisés dans la construction de bâtiments ou pour la production de troupes dans la caserne. Plus vous agrandissez votre carrière, plus votre production de pierre est importante.

Scierie
Utilisé pour les bâtiments, les armes et les boucliers, le bois est la ressource la plus nécessitée par votre village. Dans les scieries, le bois des forêts avoisinantes est traité et mis à la disposition des forgerons et des maîtres en bâtiment. Plus votre scierie sera grande, plus elle pourra compter d'ouvriers et le bois y être traité rapidement.

Mine de minerai
Même les meilleurs guerriers ne peuvent pas livrer bataille sans de bonnes armures et des lames tranchantes. Dans la mine, on exploite le fer du minerai et on le traite afin de produire les équipements de guerre nécessaires. Si vous agrandissez votre mine, vous pourrez employer davantage de travailleurs et augmenter la production.

Entrepôt
Dans votre entrepôt, vos ressources sont à l'abri du vent et des intempéries. Assurez-vous qu'il dispose en permanence d'assez d'espace, sans quoi vous pourriez bien perdre d'importantes ressources. Attention cependant, ce n'est que dans une cachette qu'elles seront à l'abri des pilleurs !

Cachette
Les villageois n'arrivent pas toujours à défendre leur patrie. La cachette leur permet de mettre leurs biens en sécurité dans un lieu secret, protégé de la vue des espions et des mains des voleurs.

Moulin
Les céréales sont broyées dans le moulin. Le meunier peut alors approvisionner votre village en farine, afin qu'aucun de vos citoyens n'ait à connaître la famine. Puisque vos ouvriers et vos troupes doivent être nourris, toutes les installations dépendent de la capacité de production de votre moulin.

Caserne
Dans la caserne, les règles sont sévères et la vie est dure afin d'inculquer la discipline et d'enseigner la stratégie. C'est ici que vous formerez vos fidèles guerriers. C'est aussi à partir d'ici que vous les enverrez se battre courageusement pour votre gloire. Plus vous agrandissez votre caserne, plus vous pourrez former et entrainer rapidement des unités spécialisées.

Rempart
Le rempart protège vos villageois des loups affamés, ainsi que des attaques ennemies. Lorsque votre ville est attaquée, les remparts renforcent, selon leur niveau, la puissance de combat de vos troupes.

Élevage d'ânes
Dans l'élevage d'ânes, vous pouvez élever des ânes fidèles qui porteront les charges lourdes en destination du marché. Plus votre étable est grande, plus vous pourrez élever d'ânes.

Marché
Au marché, l'agitation est à son comble quand les commerçants venus de près comme de loin y font leurs affaires. Ici, les ressources sont achetées ou envoyées pour de longs voyages. Elles seront transportées par des ânes que vous pouvez élever à l'étable. Plus le marché est développé, plus le commerce tournera et plus il y aura de place pour des stands et vos ânes.

Laboratoire
Dans la cuisine de l'alchimiste de merveilleuses choses sont produites. Au cours de votre recherche de la Pierre Philosophale, vous trouverez, hormis des concoctions nauséabondes, beaucoup de choses utiles. Plus le laboratoire est développé, plus vos recherches seront avancées.

Résidence
Vos comtes sont vos vassaux fidèles et se chargent de la gestion au quotidien de votre royaume. Pour prendre leur poste dans un nouveau village, ils ont besoin d'une armure en or, symbole de leur puissance. Vous pouvez créer des armures d'or à l'orfèvrerie.

Orfèvrerie
À l'orfèvrerie, vous pouvez fabriquer les armures en or dont vous avez besoin afin de nommer de nouveaux comtes. Les comtes sont vaniteux, et chacun voudra une meilleure armure que celui d'avant, ce qui fera monter les coûts de chaque nouvelle armure.

Mémorial
Une magnifique statue s'élève au milieu de la place du village, afin que villageois et voyageurs de passage puissent admirer votre majestueuse splendeur. Sa présence emplit vos guerriers de fierté et une aura de puissance en émane jusque bien au delà des murs du village. Le mémorial renforce les fortifications de 50%. Vous ne pouvez le construire que lorsque tous les bâtiments ont atteint leur niveau maximal.

Version 3.1.0
créé en 18 ms Heure du serveur: 12:36:11